Voyance : pourquoi le chat c’est mieux que le téléphone ?

Les formules de voyance sont désormais très nombreuses et diversifiées à la faveur du développement des modes de communication. En effet, loin de se déplacer pour aller à la rencontre d’un voyant, vous pouvez bénéficier d’un service à distance. Il y a quelques années, la voyance par téléphone avait le vent en poupe et était la formule la plus plébiscitée. Avec les évolutions technologiques et l’avènement de la digitalisation, la voyance par chat a vu le jour. Elle est très accessible et rapide tout en permettant au candidat de conserver son anonymat. Beaucoup de personnes se tournent aujourd’hui vers cette formule en raison de la simplicité qu’elle offre.

Nous allons détailler dans cet article les points de similitude et les divergences de ces 2 types de voyance. Vous découvrirez pourquoi il est préférable de recourir à la voyance par chat plutôt qu’à celle par téléphone.

Qu’est-ce que la voyance en général ?

Art divinatoire par lequel une personne perçoit et voit des informations en usant de capacités extra-sensorielles, la voyance est de plus en plus populaire. Elle se situe dans le même sillage que la magie dans la mesure où elle fait appel à des capacités exceptionnelles qui relèvent d’un don. Doté d’une vision longue ou encore troisième œil, le voyant perçoit des vibrations à travers lesquelles il décèle des informations sur la vie d’un individu. Avant de se vulgariser, cet a été pendant des années la panacée d’une poignée de personnes. De plus, les professionnels de la voyance n’étaient pas facilement accessibles. Il fallait parcourir des kilomètres pour aller à leur rencontre.

Les évolutions technologiques et les changements des modes de vie ont été à l’origine d’une démystification de cette discipline. De nombreuses plateformes en lignes et même de programmes télévisés véhiculent des informations sur la question. À travers ces moyens, plusieurs personnes se sont mieux informées sur la question, ce qui a fait baisser les réticences. La voyance fait désormais partie intégrante du quotidien de plusieurs personnes. De plus, il en faut peu pour obtenir les services d’un voyant et cela peut même se faire gratuitement dans certains cas. Les voyants sont désormais accessibles à distance par téléphone ou par chat.

La voyance par téléphone ou par chat comment ça marche ?

Il est difficile de s’imaginer qu’une personne peut percevoir des signaux et obtenir des informations à votre sujet sans vous connaitre. Cela est pourtant tout à fait possible, car de plus en plus, ces professionnels offrent des consultations à distance. C’est le cas lorsqu’il s’agit de la voyance par téléphone ou encore de la voyance par chat.

La voyance par téléphone

Elle consiste à initier une conversation téléphonique avec un voyant au sujet d’une préoccupation précise. Le consultant pose des questions auxquelles répond le professionnel sur la base de ce qu’il voit, entend, sent ou ressent. La voyance par téléphone n’est pas contraignante, car il vous suffit d’obtenir le numéro de téléphone d’un professionnel via une affiche publicitaire. Vous l’appeler depuis votre mobile ou votre fixe et la consultation se fait entre 2. Certaines interventions se font sur des plateaux télévisés ou lors d’une émission de radio, au cours de laquelle les auditeurs ou téléspectateurs demandent des solutions à leurs préoccupations.

La voyance par chat

Plus moderne et plus accessible que toute autre forme de voyance, elle est la vedette du moment. Elle se situe en plein centre des évolutions technologiques qui ont élargi le champ des possibles. Internet étant accessible de partout à tout le monde, vous pouvez consulter un voyant de votre pays ou d’un pays étranger. Elle consiste en un échange de messages instantanés entre deux personnes, un voyant et un consultant. Accessible à travers des plateformes spécialisées, elle offre un gain de temps incroyable et permet encore plus que les autres formules de préserver son anonymat.

Quelles sont les bonnes raisons d’opter pour la voyance par chat plutôt que le téléphone ?

D’aucuns diront que ces deux formules se valent que non. En effet, la voyance par téléphone vous implique beaucoup plus que celle par chat. Plus ouvert, accessible et disponible à tout moment, le chat offre de nombreux avantages.

Le besoin de s’arrimer aux évolutions technologiques

Les évolutions technologiques ont impacté de manière considérable les comportements et les habitudes de vie. Il est devenu très fréquent de voir des entreprises proposer leurs services via internet pour attirer le maximum de clients et la voyance n’est pas en reste. Opter pour la voyance par chat vous permet non seulement de dénicher les meilleures offres parce qu’elles sont proposées sur internet, mais aussi d’obtenir le maximum d’informations sur un service avant de l’adopter.

La plupart des adeptes de ces services recourent au chat en raison de la simplicité qu’il offre. Il est donc plus évident pour vous de glaner des avis et des commentaires au sujet des différentes offres disponibles. En plus d’être accessible et rapide, le chat est moins exigeant que le téléphone. Il vous permet d’agir en toute discrétion.

La simplicité d’utilisation

On évolue de plus en plus vers un monde doté d’une simplicité absolue. Cela peut d’ailleurs se justifier par les nombreux changements opérés dans les offres de service. L’automatisation de certaines tâches et la facilitation des méthodes et procédures. Il en est de même pour la voyance qui est aujourd’hui offerte sur un plateau en or. Quelle que soit votre position géographique ou l’heure qu’il est, avec une connexion à internet, vous pouvez vous faire consulter par chat. À la différence de la voyance par téléphone à laquelle vous ne pouvez recourir qu’une fois que vous avez obtenu le contact, le chat offre la possibilité de choisir séance tenante, parmi une pléthore.

Des économies réalisées

Un appel téléphonique est toujours plus couteux qu’une conversation par messagerie électronique. En plus des contraintes liées aux différents opérateurs de téléphonie, la durée de l’appel détermine son coût. Avec le même forfait internet, vous pouvez initier de nombreuses discussions sans que cela n’empiète particulièrement sur votre consommation. Par contre un appel téléphonique qui s’éternise entrainera des coûts supplémentaires. 

Les avantages de la voyance par chat

Plusieurs éléments permettent d’affirmer que la voyance par chat est la meilleure formule du moment. Elle offre de nombreux avantages dont les plus en vue sont les suivants :

Un servit discret et anonyme

D’une part vous bénéficie d’une grande discrétion et d’autre part de la conservation de votre anonymat. La voyance par chat est en effet une formule par laquelle vous échangez en conversation instantanée avec un professionnel. Elle est différente de la voyance par téléphone qui implique de passer un appel téléphonique pouvant alerter les personnes aux alentours. Le chat est très discret dans la mesure où vous échangez des messages via votre mobile ou vote ordinateur. Ceci voudrait dire que vous pouvez effectuer une consultation en public, dans votre lieu de service pendant la pause.

Comparé à la voyance en présentiel, le chat est encore plus intéressant parce qu’il vous permet de garder l’anonymat. Vous n’avez pas à vous rendre dans un cabinet de consultation sous les regards indiscrets. De plus, vous n’avez pas besoin de prendre une permission ou de donner des explications lorsque vous vous y rendez. Le plus grand avantage est que lors de votre inscription sur la plateforme, vous devez fournir des informations telles que l’adresse mail ou encore le prénom. Aucune information trop personnelle ne vous sera demandée.

Vous gagnez du temps

Il est parfois difficile de libérer du temps pour effectuer des activités extra professionnelles. Alors si vous êtes de ceux qui sont très pris par le travail et la routine quotidienne, la voyance par chat s’adresse à vous. Sans toutefois vous imposer de  vous déplacer, elle vous permet d’entrer en contact avec un professionnel. Vous n’aurez pas à prendre rendez-vous et encore moins à attendre pendant des heures à faire la queue devant un cabinet pour enfin rencontrer le voyant. Une consultation par chat est instantanée, au fur et à mesure que vous posez des questions, le professionnel vous répond. Elle est ponctuelle parce qu’à tout moment vous pouvez y recourir, et ce pour une préoccupation bien précise.

Un accès facile

La voyance est un art divinatoire dont le but est des répondre aux questions des uns et des autres et de clarifier certains aspects de leurs vies. Vous pouvez y recourir pour connaitre ce qui vous attend sur le plan professionnel, sentimental, pour tenter de trouver des réponses au sujet de certaines difficultés auxquelles vous faites face, etc. Seulement, avec la voyance en présentiel il faut définir un programme et choisir une date pour aller en consultation. Ce qui n’est pas le cas de la voyance par chat.

À tout moment de la journée, vous avez la possibilité de vous connecter à un site et entamer une discussion. Aucun planning n’est nécessaire au préalable, dès lors qu’une question vous tracasse, vous pouvez agir. L’ordinateur, une tablette ou votre téléphone sont les seuls supports dont vous avez besoin pour une consultation. Sa facilité d’accès est certainement l’une des raisons pour lesquelles la voyance par chat est aussi sollicitée depuis quelques années.

Des services multiples offerts via internet

La voyance par chat s’effectue sur des plateformes en ligne et ainsi offre tous les avantages de l’outil internet. Vous trouverez sur ce réseau, une multitude d’offres spécialisées. Internet étant le lieu où se font les publicités, chaque opérateur use de divers moyens pour accroitre sa visibilité. Il n’est donc pas surprenant que les sites de voyance soient aussi diversifiés, vous offrant de larges possibilités de choix. Chaque propriétaire de site de voyance travaille d’arrache-pied pour offrir les meilleurs services et à travers cet engagement, met en place un service de qualité.

Pendant vos recherches, vous trouverez une pléiade de sites dédiés à la voyance par chat. Pour dénicher la meilleure offre, vous pourrez passer par la consultation des comparatifs effectuer par certains sites. La lecture des avis des anciens clients vous permettra également de mieux vous orienter.

La possibilité de trouver des personnes qualifiées

La voyance s’est beaucoup formalisée avec le développement des technologies numériques. Auparavant, le bouche-à-oreille et les recommandations étaient à l’origine de la popularité des voyants. Aujourd’hui encore certaines personnes préfèrent rencontrer des médiums dans leur entourage, mais cette option reste assez limitée. Selon certaines études, beaucoup de voyants ne sont réellement pas dotés de facultés à voir et percevoir ce que les autres ne voient pas. Il est donc probable dans plus de 50 % des cas de vous faire duper par un imposteur. Pourtant sur les plateformes spécialisées en voyance, vous avez droit à des offres professionnelles.

Les professionnels qui travaillent en ligne sont recrutés sur la base d’un examen de compétences. De plus, les commentaires et les avis des clients permettent de déceler si réellement le service est de bonne qualité. Cependant, vous devez faire preuve d’une grande vigilance afin d’éviter les arnaques.

La voyance par chat : une avancée fulgurante

La voyance par chat compte désormais parmi les formules les plus adoptées. Elle repose en effet sur la simplicité et la convivialité du fait qu’elle s’inscrit dans le cadre des avancées technologiques. Les personnes qui recourent à cette forme de voyance se font de plus en plus nombreuses. La croissance du numérique et la digitalisation des services a en effet poussé la plupart des internautes à un changement de leurs habitudes. Désormais, au lieu de se rendre dans des centres de renseignements ou de poser des questions autour d’eux, beaucoup préfèrent recourir à Internet. Ce réseau mondial donne accès à une pléthore de services et offre des choix très variés. Il n’est donc pas étonnant que la voyance en ligne soit aussi sollicitée. En plus de cette accessibilité, elle est très discrète et permet aux adeptes de se jeter facilement à l’eau.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>