Peut-on trouvez l’amour grâce à la voyance ?

Le nombre de personnes qui cherchent l’amour dans le monde n’a jamais été aussi élevé que dans le contexte actuel marqué par le développement technologique. Il est en effet plus complexe de faire des rencontres anodines et de nouer des contacts  avec des personnes au bureau, dans des lieux publics et encore moins dans la rue. Cette difficulté d’entrer en relation avec des gens émane du changement des habitudes de vie et de la naissance de nouveaux standards sociaux. Pour faire face à ces difficultés, l’homme a développé différentes solutions relevant aussi bien du physique que du spirituel. C’est ainsi qu’on note une floraison des sites de rencontre et des agences matrimoniales ayant pour but de faciliter les rencontres amoureuses. Ces différentes entités n’ont cependant pas réussi à contenter tout le monde, d’où le besoin pour certains de se tourner vers des disciplines ésotériques telles que la voyance.

La voyance intervient dans la résolution des problèmes relatifs à l’amour de même que les autres questions liées à la vie privée et professionnelle des individus. Il s’agit en effet d’un ensemble de pratiques par lesquelles, une personne dotée d’un don divinatoire perçoit certaines vibrations et obtient des informations au sujet de la vie d’un individu. Les voyants sont dotés d’une perception extra sensorielle qui leur permet d’avoir des flashs qui sont imperceptibles à partir des 5 sens. Découvrez comment la voyance permet d’éliminer les incertitudes et les doutes au sujet de problèmes de cœur.

Qu’est-ce que la voyance ?

Avant d’aborder la question de la voyance en amour, il est important de cerner en amont la notion de voyance. C’est une discipline, un art divinatoire par lequel une personne peut entendre, percevoir des informations grâce à une capacité extra sensorielle. Cette personne appelée voyant(e) est doté d’une capacité de vision claire qui est supérieure à la normale. On parle de troisième œil puisqu’il s’agit d’un don dont ne disposent pas tous les êtres humains. La voyance n’est pas un terme nouveau, mais bien au contraire puisqu’il s’agit d’une discipline aussi vieille que le monde. Seulement, il a longtemps été tabou de prononcer ce mot, ou de l’évoquer pendant des conversations sans que certaines personnes ne se sentent indignées. Seulement, cette réticence face à la voyance s’est considérablement modérée avec l’avènement des évolutions numériques, de même que les évolutions des mentalités. Un grand nombre de plateformes en ligne diffusent du contenu au sujet de cette discipline, permettant ainsi aux individus de mieux s’informer sur la question. Il est en effet indéniable que les moyens technologiques ont favorisé la popularité des services de voyance faisant ainsi grimper le nombre d’adeptes.

Les professionnels de la voyance procèdent de plusieurs manières pour obtenir des informations et répondre aux préoccupations de leurs consultants. On distingue la voyance sans support et la voyance à partir des objets. Dans le premier cas, le voyant use de son pourvoir de perception suprême pour dénicher les informations relatives aux questions du consultant. Dans le deuxième cas, le voyant utilise des objets tels que les cartes, la boule de cristal ou encore le pendentif. Les voyants répondre généralement aux préoccupations d’ordre personnel telles que des disputes familiales, les difficultés à rencontrer l’amour, ou encore des problèmes liés à la vie professionnelle comme les difficultés à trouver du travail ou à obtenir une promotion. Le but de la voyance est essentiellement de procurer de la joie et de l’épanouissement aux individus qui consultent.

La voyance – amour vous débarrasse des angoisses

Vous angoissez à l’idée de ne pas connaitre l’amour, ou alors il vous tarde enfin de démarrer une relation avec cette personne qui vous plait depuis un bon bout ? La voyance est un moyen qui vous permet de surmonter ces tracas. Bien qu’il soit difficile d’obtenir des réponses exactes à travers une consultation de voyance, elle donne des orientations au sujet de la conduite à tenir face à une difficulté que vous rencontrez. Il n’est pas rare que vous soyez dans l’impasse après avoir vécu des mois de relation, ou encore que vous rencontriez quelqu’un et que vous ayez l’impression d’avoir trouvé l’amour mais des barrières s’opposent à votre relation. De telles questions vous reviennent à l’esprit et vous ne savez comment y réponde. Les voyants utilisent leur don pour déceler des informations qui peuvent vous intéresser. À travers un échange téléphonique, un tirage de carte, la lecture de la boule de cristal ou autre moyen, vous pouvez réussir à poser des mots sur ce qui vous arrive.

Le but de la voyance est de contribuer à l’épanouissement des personnes qui consultent. Elle dissipe les doutes, élimine les crispations et ramène la sérénité et la confiance dans votre vie. Elle permet surtout d’aborder l’avenir avec plus de sérénité en trouvant du réconfort dans les prédictions faites par le voyant.

Les questions qui reviennent très souvent dans les consultations de voyance – amour

Les consultations de voyance sont très diversifiées, mais l’amour revient de façon récurrente. On remarque en effet que l’amour fait partie des raisons principales pour lesquelles les individus se tournent vers les consultations de voyance. Elle aide à venir à bout des doutes, des inquiétudes et autres préoccupations au sujet de la rencontre d’un nouveau partenaire, ou encore du bon déroulement d’une relation amoureuse. Vous aimerez savoir si la personne  pour laquelle votre cœur bat vous aime aussi, vous pouvez opter pour la voyance. C’est un art divinatoire qui repose sur l’utilisation des énergies et des forces de la nature. Il est donc tout à fait évident qu’elle permet au voyant de percevoir des éléments qui sont inaccessibles à partir des 5 sens. Vous pouvez également consulter lorsque votre couple bat de l’aile pour savoir si tout ira bien, ou encore pour découvrir si votre relation amoureuse en cours tiendra longtemps. Les questions telles que l’infidélité de votre partenaire de même que l’éventualité de retour d’un ex dans votre vie peuvent également faire office d’une consultation de voyance.

Le tarot, une forme de voyance très plébiscitée pour les problèmes de cœur

La voyance se décline sous plusieurs types à savoir la voyance sans support, l’astrologie, ou encore la cartomancie. Des destinée à la lecture des cartes, la cartomancie encore appelée tarot consiste à lire les cartes en vue de répondre aux préoccupations du consultant. C’est l’une des formes de voyances les plus répandue et les plus anciennes qui consiste à interpréter les images et les positions des cartes en les rapprochant de la vie d’un individu. Il existe plusieurs types de tarot à savoir :

Le tarot de Marseille

Le tarot de Marseille est certainement le plus connu et le plus pratiqué en France. Apparu au 19e siècle, il se constitue de 78 cartes au total avec 22 arcanes majeures et 56 arcanes mineures. Ces différentes cartes ont chacune une image distincte, portant une signification précise. Le processus se déroule en trois étapes définies. Il s’agit respectivement du mélange, du tirage puis de l’interprétation des cartes. Lors d’une séance de tarologie, le voyant mélange les cartes et vous laisse le soin d’effectuer le tirage selon un ordre déterminé. Il existe plusieurs possibilités de tirage dans un tarot de Marseille. Les cartes choisies seront ensuite analysées dans le but de répondre à vos préoccupations.

Le tarot égyptien

Le tarot égyptien émane de plusieurs arts divinatoires tels que la numérologie, l’astrologie, ou encore la visualisation. Il se compose de 22 cartes dont 3 lames qui revoient à la destinée, 7 lames neutres, 5 lames négatives et 7 lames positives. Ces différentes cartes sont considérées comme des indices pour le processus de prédiction de la situation amoureuse du consultant. Le tirage s’effectue en 3 cartes dont la première représente l’amour, la deuxièmes les finances et la troisième le travail. Ce tarot est très organisé et est très souvent sollicité pour avoir une connaissance globale des évènements qui surviendront dans la vie d’un individu.

Le tarot Aztèque

Les amérindiens ont développé le tarot Aztèque qui repose sur trois faits majeurs à savoir : l’astrologie, le destin, et les relations avec l’environnement. Ce tarot se constitue de 50 cartes subdivisées en 3 lots correspondants chacun aux différentes problématiques précédentes. Le tirage s’effectue en 3 cartes revoyant à des symboles permettant d’anticiper sur les actions et les évènements pouvant concourir au bonheur d’un individu.

La boule de cristal, une forme de voyance liée à l’amour

La boule de cristal est un support de voyance qui optimise le pouvoir de lecture du professionnel. Elle lui permet en effet de percevoir des éléments de votre vie amoureuse et de répondre à votre questionnement. Cette forme de voyance existe depuis des années et est l’une des plus demandée. À travers une boule translucide, le clairvoyant concentre ses énergies et évoques les forces qui agissent autour de vous pour dénicher des informations sur votre avenir en amour. Si vous avez rencontré une personne par exemple et vous aimeriez savoir s’il s’agit de l’amour de votre vie, le voyant utilisera ses dons pour déterminer la probabilité que votre relation soit un succès. Les questions auxquelles répond un voyant sont assez génériques dans l’ensemble, parce qu’elles concernent les préoccupations que vous posez. Il ne s’agit pas de vous donner un élément de vérité mais des éclaircissements et des orientations  pour mieux comprendre ce qui se passe dans votre vie.

Pourquoi la voyance de plus en plus sollicitée pour répondre aux préoccupations liées à l’amour ?

Beaucoup considéraient jadis la voyance comme une discipline maléfique du fait qu’elle relève de l’ésotérisme. Depuis lors, les mentalités ont beaucoup évolué, encore plus avec le développement technologique qui a donné un accès facile aux informations relatives à cette disciplines. La voyance est aujourd’hui présente à plusieurs niveaux de la vie courante et est plus accessible que jamais. Exit l’époque où il fallait de rendre dans des lieux lugubres et plein de monde pour rencontrer un voyant après avoir parcouru des kilomètres et braver de longues files d’attente. Aujourd’hui, en quelques clics, vous pouvez entrer en contact avec un voyant et mener une consultation à distance. À partir de votre ordinateur ou d’un appareil mobile, vous pouvez consulter via un service de voyance par mail ou par chat. Plusieurs sites internet proposent d’ailleurs des services de voyance gratuite offrant la possibilité aux plus sceptiques d’essayer sans avoir à débourser de l’argent.

La voyance est incontestablement plus populaire en 2020 qu’elle ne l’était-il y a 5 ou 10 ans. On remarque par ailleurs qu’une grande partie des personnes qui se tournent vers la voyance sont en détresse amoureuse. Quelles sont les causes de cette forte sollicitation ?

  • La voyance gratuite : dans le contexte les possibilités d’entrer en contact et d’échanger avec un voyant sont très nombreuses. Si beaucoup refusaient de dépenser pour consulter un voyant, la possibilité leur est désormais offerte de bénéficier d’une consultation gratuite à travers divers moyens. La voyance par téléphone est la plus en vue. Elle consiste à échanger avec un professionnel et à lui poser toutes vos préoccupations auxquelles il répondra en se basant sur son don et /ou un support de son choix. La voyance gratuite prolifère également sur les sites web notamment avec la voyance par chat, par mail, etc.
  • Des rencontres fortuites restreintes : avec le développement technologique et les changements des habitudes de vie, les gens ne se rencontrent plus autant qu’avant. Moins de personnes fréquentent les transports en commun étant donné la création des moyens de déplacement personnels. Moins personnes travaillent au bureau, beaucoup exerce le métier de freelance ou indépendant. Les courses se font en ligne et les livraisons à domicile, etc. Autant de changements qui sont en défaveur des rencontres entre les hommes. Les sites de rencontre ne cessent de proliférer mais encore ils ne contentent pas tous les abonnés, au grand bonheur des professionnels de la voyance. Face à ces nombreuses difficultés menant à une incertitude grandissante, beaucoup de personnes se tournent vers les praticiens de la voyance. Elles recherchent ainsi des réponses à leurs préoccupations afin de mieux se préparer à recevoir l’amour.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>